Qu'en pensent nos clients ? - Alternativ

Howden Belgium

« Une collaboration harmonieuse, efficace et correcte dans une attitude ouverte ! »

Herman Kerremans, CEO

Lexitech

« J’ai apprécié la dynamique d’Alternativ et sa volonté, claire et affichée, de continuer le chantier, malgré la crise sanitaire … C’était un projet bien ficelé, rondement mené avec un délai respecté. La fin du chantier était prévu pour mi-avril, et fin avril on aurait pu déménager, mais on a attendu la levée du confinement… Les nouveaux bureaux sont flambants neufs, et je vais enfin pouvoir y recevoir des clients avec fierté – c’était loin d’être le cas avant ! », conclut Geert Vanderhaeghe, qui s’empresse encore de souligner le professionnalisme et l’efficacité des équipes d’Alternativ, et le respect du budget érigé en point d’honneur !

Geert Vanderhaeghe, Directeur général

Skylane Optics

« Alternativ a tout de suite compris nos besoins ! »

« Ce fut un projet de rénovation globale où Alternativ a tenu toutes ses promesses (expertise, créativité et respect des délais de chantier) et qui nous a confortée dans l’idée que oui, la notion de service existe toujours ! », conclut Quentin Bolle visiblement heureux d’avoir choisi Alternativ, pour repenser son lieu de travail.

Quentin Bolle, Directeur des Opérations

Boeing

J’ai beaucoup aimé travailler avec Alternativ sur ce projet prestigieux. Vos compétences en leadership et en gestion de projet tout au long du projet ont été exceptionnelles.

Notre nouveau bureau est très beau, frais et vivant grâce aux efforts de l’équipe « Alternativ ». Merci encore une fois. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et votre équipe.

Je vous souhaite bonne chance pour vos projets futurs.

Shivam Shrivastava, Project Manager - Global Real Estate Boeing

KPMG

Ingrid Sitters, Director Facilities chez KPMG Belgique, se félicite de cette collaboration avec Alternativ, et souligne la perspicacité des équipes : la création d’un espace de travail up-to-date, performant et inspirant à la fois, étant en parfaite symbiose avec la philosophie de l’entreprise.

Ingrid Sitters, Director Facilities

Napoleon Games

« Ils ont immédiatement compris quels étaient les besoins de Napoleon Games.

C’était une excellente expérience, et je les recommanderais à tous ceux qui ont l’intention de redessiner leur bureau. »

Bernhard Creytens

Trenker

« Plusieurs corps de métier gérés par Alternativ sont venus travailler un jour férié.

Cette flexibilité ainsi que le respect sans faille du budget-client sont indéniablement leurs points forts. »

Rodolphe Trenker, Administrateur délégué

BAM

« Notre projet n’aurait pas été possible sans la réactivité, l’acuité et le professionnalisme d’Alternativ – d’une rénovation d’un espace à la réhabilitation complète de celui-ci, bravo pour la mission accomplie ! »

Véronique Van Den Berghe, Facility Manager

Monard Law

« Mes collègues et nos clients sont enchantés.

C’est une belle réussite que l’on doit notamment à la grande disponibilité d’Alternativ dans le suivi du projet. Il existe en effet peu d’intermédiaire entre le responsable commercial et le dessinateur des plans d’aménagement.

Trouver un interlocuteur pour discuter du choix du mobilier ou des coloris est chose aisée.

Je salue cette franche collaboration »

Frédéric Lettany, Partner

Flinn, « Fusing Law and INNovation »

« Nous avions déjà travaillé avec Alternativ par le passé et apprécié la diligence et la capacité d’écoute du responsable de projet.

Les équipes de terrain étaient d’une rare efficacité. Pressés par le temps – nous devions quittés nos cabinets respectifs le 25 août et ouvrir FLINN le 1er septembre -, nous avons privilégié une relation de confiance et choisi à nouveau Alternativ pour l’aménagement de notre cabinet.

C’est un réel plaisir de travailler avec Alternativ »

Laurence Hayaux, Partner

Santhéa

« On a enfin une salle de conférence digne de ce nom !», s’enthousiasme le DG de Santhea, ainsi que l’ensemble des collaborateurs namurois et bruxellois.

Yves Smeets, Directeur Général de Santhea

Euroscreen

« Ce que je retiens de cette collaboration sont à nos yeux des aspects déterminants du succès d’un projet : la ponctualité tant des réunions que des temps d’éxécution, la qualité des matériaux et des sous-traitants et la compétence des personnes d’Alternativ qui nopus ont accompagné à chaque étape. C’est assez rare que l’on puisse dire cela du début à la fin mais, je n’ai jamais vu un chantier qui s’est aussi bien déroulé que celui-ci. »

Fernand Timsonet, Responsable Financier

Chiesi

« On a intégré très tôt les collaborateurs dans le processus de création des nouveaux espaces, à la faveur de plusieurs worshops avec Alternativ. J’en retiens des échanges d’idées, nombreux et enrichissants.

Et, si j’en crois les commentaires super enthousiastes du personnel, le résultat est à la hauteur de leurs attentes !

D’ailleurs, je recommande vivement Alternativ pour leur créativité : ce sont des pros dans l’art de concrétiser des projets qui sortent de l’ordinaire. »

Stéphane Piret, Finance Manager

Ménarini Bénélux

« Très pro, Alternativ a bien perçu notre attente et a réalisé nos bureaux comme si c’était les leurs.

« Etre à l’écoute » : cette attitude est un réel gage de qualité. Comme l’amour du travail bien fait. »

Et Luca de conclure : « chez Alternativ, on aime son métier ! »

Luca Brunori, Chief Financial Officer

Clinique Saint-Jean, Bruxelles

Quand Cédric résume ce qu’il pense d’Alternativ, le mot qui lui vient spontanément à la bouche est : « efficace ». Et puis, en réfléchissant à la collaboration sur ce projet, il ajoute « proactivité, adaptabilité notamment aux coûts et qualité d’écoute ».

Avant de conclure : «Une très belle collaboration!»

Cédric Vande Kerkhove, Attaché au CEO, en charge de la gestion des projets transversaux

Space Applications Services

« Très bonne collaboration depuis de longues années avec Alternativ.

Equipe très professionnelle, à l’écoute du client.

Beaucoup de flexibilté et de réactivité pour un service rapide et efficace »

Françoise Glinne, Administration Department Manager

ODOO

« Nos collaborateurs ont réellement apprécié le nouvel aménagement, principalement la cuisine qui est devenue un lieu de vie où les gens se croisent, déjeunent, communiquent – un espace convivial propice à un travail plus collaboratif.

Ce projet innovant, créatif et résolument esthétique à la fois résume bien les principales qualités que nous avons pu apprécier chez Alternativ. »

Anne Charlotte Corbel, Office Manager

LolaLiza

« Notre projet fut un projet porteur de sens, qui cultive l’esprit d’entreprise, et où le budget (plafonné) et le timing (serré) furent respectés par Alternativ. »

Mélanie Dedoncker, Building Director

Ambos NBGO

« Notre relation avec Alternativ ? Straight to the Point. Droit au but. Gain de temps, gain d’argent. On a apprécié la grande réactivité d’Alternativ et la diligence des équipes à respecter le timing.

Et désormais, nous avons des locaux où AMBOS NBGO est particulièrement fier de recevoir ses clients ! »

Christina Trappeniers et Caroline Wildemeersch, Partner

Cofinimmo

« C’est un plaisir de travailler avec Alternativ !
Conseils judicieux, rapidité, efficacité, et équipe au top.
Professionnalisme est le maître mot de nos nombreuses collaborations. »

Bérangère Verwilghen, Project Manager